mardi 3 avril 2007
Petit matin
vendredi 23 mars 2007
Back in Business
Arrivés à Agen, on est quand même pas mal satisfaits, malgré la pluie... Mais pourquoi il lève les bras au ciel le monsieur?
mercredi 7 mars 2007
Noël avant (ou après) l'heure
mardi 2 janvier 2007
Bonne année!!!
Si on doit se fier aux signes, 2007 sera une année où on bossera beaucoup, et dans le vent...
Première rotation le 1er janvier LBG-NTE-BOD-MAD-BOD-NTE-LBG, 7 heures de vol avec des vitesses qui frôlaient parfois le ridicule (voir la photo) .
Bonne année à tous!!!!
jeudi 21 décembre 2006
Bordeaux ? On se déroute sur Toulouse cause brouillard à Castres
Mais bon, on se doute bien que tout ne se passera pas comme on le veut. On contacte donc Castres pour avoir une dernière. Mais pourquoi donc qu'il aurait bougé c'foutu brouillard? Y'a pas d'raison ma bonne dame, pisqu'y a pus d'saisons... On repart donc pour Toulouse pour alimenter les entreprises locales de transport par bus. Ce n'est qu'à 15h qu'on pourra redécoller alors que ça commençait à se bacher doucement sur les usines Airbus.
40 minutes entre le resto de l'aéroport et le parking à Castres, on n'est pas peu fiers.
PS: les ptits malins auront remarqué que la dernière photo a été prise le matin, au décollage de Toulouse... Mais on ne fait pas toujours ce qu'on veut, pas vrai? ;o)
mardi 12 décembre 2006
Flying in the haze
Pourtant, la meteo n'annonçait qu'un peu de brume pour ce matin de début décembre... Même à l'ATIS, il y avait 3000m de visi. Quand en finale on nous a annoncé que des bancs de brouillards couvraient partiellement les taxiways d'Orly, on n'y croyait pas. Et pourtant, le temps de fermer l'enveloppe, de se débrêler, et de sortir de l'avion pour en faire le tour, le brouillard était tombé sur Delta 3, ainsi que sur toute la plateforme. C'est comme cela qu'on s'est retrouvés numéro 10 au décollage (si si, ça ne se voit même pas sur la photo), et que la pauvre Corinne a dû garder un sourire de circonstance face aux passagers pendant les 40 minutes de roulage. On était mieux à l'avant...
Heureusement, les lois du brouillard font que 10 secondes après décollage, on a retrouvé le soleil... Rhhhhahhh Lovelyyyyy